chanel boston est top cop actions dur

boston est top cop actions dures leçons avec twin cities les organisateurs du marathon

avec les villes jumelles marathon juste trois semaines, boston, commissaire de police william evans a rencontré les policiers locaux jeudi à partager les leçons apprise chanel s depuis le 15 avril l’attentat du marathon de boston.

une préparation intense et la vigilance pendant la course sont tout ce qu’il a dit, lors de la rencontre de bloomington.

les organisateurs du 6 octobre, appelé officiellement la medtronic twin cities marathon, a dit qu’ils sont toujours à l’examen des mesures de sécurité, et que les coureurs et spectateurs de ne pas voir beaucoup de signes que c’est renforcée, parce que la plupart des mesures evans décrit sont en place.

« nous faisons les choses qu’on doit », dit virginia brophy chanel achman, directeur exécutif de twin cities in motion, qui organise plusieurs races de l’année, y compris le mara chanel thon et le 10 km course le même jour.plus de 12 000 coureurs sont attendus cette année dans le marathon, avec encore plus de gens 26,2 milles le long de la route.

une différence cette année: les spectateurs sont invités à quitter les sacs à dos et des sacs à la maison parce que ces articles peuvent éveiller des soupçons et de préoccupation.si les gros emballages sont portées à la zone de la course, la police va demander leur consentement à ces recherches.

deux bombes placées dans des sacs à dos et aurait laissé près de boston ligne par deux frères a explosé, tuant trois personnes et en blessant 264 spectateurs.la police et le personnel de sauvetage a promptement réagi, evans, la scène a été innocenté des blessés au sein de 22 minutes, et non celui qui est allé à l’hôpital est mort.

pour être fort et large sécurité

dans les deux villes, les coureurs départ près de la metrodome wend autour des lacs, les promenades à l’ouest et à l’est du mississippi, st. paul est summit avenue et la fin du capitole, où les foules se rassemblent.

parce que le marathon commence à minneapolis et finit à st. paul, police des deux villes sont concernées, ainsi que des bureaux de shérifs, hennepin et ramsey, étatiques et fédéraux d’application de la loi, brophy achman dit, ajoutant: « nous comptons sur leurs compétences. »

elle a appelé la présence policière sur la route « significatif », mais a refusé de fournir des chiffres ou de confirmer la présence d’agents infiltrés, disant qu’il avait été demandé de ne pas divulguer les renseignements.

evans a approuvé le plan de recherche sacs et sacs de grande portée à la région.le moins de sacs, le mieux, parce qu’il est « très difficile » d’avis quelqu’un jetait un sac dans une foule, c’est ce que les bombardiers de boston a fait, dit – il.

une autre préoccupation lors de marathons a été les sacs que les coureurs sont à porter des vêtements, de la nourriture et de l’eau à la ligne de départ, puis vérifier et partir avec des bénévoles à transporter et ramassé après l’arrivée.certains ont considéré l’abandon des pratiques ou des manoeuvres de chanel sacs.les villes jumelles de race a toujours émis des sacs de plastique transparents de coureurs si les matières sont visibles, brophy achman dit.

elle et evans a souligné que les bénévoles, les spectateurs et les coureurs devaient participer activement à la sécurité.

« en général, pour tout le monde que vous allez sur votre vie, si vous voyez quelque chose qui ne va pas, tu devrais dire quelque chose, « brophy achman dit.

evans a utilisé des mots semblables quand il parle aux journalistes devant sa porte fermée l’après – midi avec des centaines de policiers.