chanel marathon de boston se souvient

marathon de boston se souvient victimes en un an

boston, 16 avril 2014 (afp) boston rendons hommage mardi aux victimes et aux survivants des attentats du marathon, observant une minute de silence et en hissant le drapeau américain exactement un an après l’attaque qui a paralysé le pays.

le vice – président joe biden a conduit beaucoup d’émotions hommage au hynes convention center, à quelques pas de la scène de l’attentat qui a fait trois morts et plus de 260 blessés.

« tu es devenu le visage de l’amérique est de régler, contrairement à ce qui s’est passé le 9 / 11, « biden a dit aux survivants, proches des victimes et des intervenants d’urgence qui ont répondu à ce carnage le 15 avril 2013.

quand le mara chanel thon de cette année aura lieu lundi, biden a dit qu’il enverrait un message « pas seulement pour le reste du monde, mais aux terroristes qu’on ne pourra jamais le rendement, on ne sera jamais caché. »

bravant la pluie, biden et gouverneur du massachusetts deval patrick conduit une cérémonie de lever du drapeau près de la course de ligne d’arrivée, où les deux cocotte minute bombes ont explosé l’année dernière.

biden et la foule ont baissé la tête pour une minute de silence avant que les cloches de l chanel ‘église faite à 49 pm (1849 gmt), au moment où la première bombe a explosé, suivies des souches de cornemuse.

quelques heures plus tard, les nerfs ont été érodés, lorsque des centaines de personnes ont dû être évacuées après deux sans surveillance des sacs à dos ont été retrouvées sur la scène du double attentat.

la police de boston a fait exploser les sacs à dos et dit qu’un suspect avait été arrêté.

le boston globe a cité le surintendant randall halstead dit que le suspect, identifié comme kevin edson, 25 ans, marchait pieds nus, transportant un sac à dos et bizarre.

il a dit edson a été arrêté après avoir dit à l’agent qu’il avait un autocuiseur dans le sac, au moment où l’équipe de déminage a été appelé et rendu les deux sacs.

halstead n’a pas dit que la police a trouvé dans le sac.il a dit que la police enquêtait sur qui possédait le deuxième sac.

les attaques dans le nord – est de la ville de près d’un million de personnes auraient été exécutées par deux frères d’origine tchétchène qui a vécu aux États – unis depuis des années.les frères auraient caché les engins explosifs dans des sacs à dos.

obama a dit qu’il a envoyé des pensées et prières à ceux qui ont de la difficulté à recouvrer, et rendu hommage à « l’incroyable courage et du leadership de tant de bostonians dans le sillage de tragédie indicible. »

les deux bombes envoyées des fragments de métal battant dans la foule.plusieurs des blessés ont perdu des membres.

qui est maintenant de 20 dzhokhar tsarnaev, 26 ans, et son frère tamerlan ont été identifiés grâce à des images et des séquences vidéo et finalement quatre jours coincé par la police après une chasse à l’homme qui a par chanel alysé la ville.

tamerlan est mort après un échange de tirs avec la police, et dzhokhar a été blessé et capturé.la jeune tsarnaev, naturalisé citoyen américain, sera jugé, en novembre et risquent la peine de mort s’il est reconnu coupable.

le nombre d’inscrits a bondi d’environ 27 000 personnes au cours des dernières années à 36 000 cette année, non loin du record 38708 entrés en 1996 dans le 100e marathon.

la sécurité a été renforcée à la suite de ces attaques, avec plus de policiers dans les rues, un « sac », et des bouteilles de verre et de gros contenants de toute sorte bannis de la région.

dzhokhar tsarnaev a plaidé non coupable à 30 des accusations fédérales liées aux attentats, dont 17 accusations graves qui peut transporter une peine de mort ou la prison à vie.

les charges incluent l’utilisation d’une arme de destruction massive entraînant la mort, ainsi que de complot et de bombardement d’un lieu public entraînant la mort et vol de voiture.

tsarnaev est également accusé en lien avec la mort d’un officier d chanel e police du campus au massachusetts institute of technology pendant les frères escapade sauvages.