sac chanel brampton camionneur acquitté d

brampton camionneur acquitté dans 100 kilos de coke cas

dharni kuldeep singh, accusé de trafic de 100 kilogrammes de cocaïne, d’une valeur estimée à 10 millions de dollars, a été acquitté vendredi de toutes les charges.

le juge de la cour supérieure de thomas carey même exprimé sympathie que le camionneur a 39 ans, de brampton à subir les ennuis juridiques depuis qu’il a été arrêté il y a trois ans quand les agents ont effectué la deuxième plus importante saisie de cocaïne au pont ambassador.

vous souhaite bonne chance, carey dit dharni après avoir livré son verdict.je suis désolé de cette épreuve a été visité sur vous.10, sac chanel en 2009.

dharni a maintenu qu’il n’avait aucune idée de la cocaïne était caché dans son camion, si le procureur richard pollock a soutenu que l’accusé savait pertinemmen sac chanel t.

carey a trouvé dharni preuve pour être honnête et direct, et suggéré que le p sac chanel ropriétaire du camion, pas dharni qui conduisait, organisé le crime passible d’une peine maximale d’emprisonnement à vie.

carey était propriétaire de l’entreprise, d’autre part, semblait malhonnête sur la barre.carey a pensé que le propriétaire de la société, qui a dirigé dharni camion attendre très occupé alors que les tâches administratives auraient été traitées, pourrait sac chanel avoir de la cocaïne plantés dans des sacs sur le camion non scellées.carey a également noté que deux jeux d’empreintes sur les rouleaux d’aluminium ne correspondaient pas dharni pense que votre preuve, carey a dit à dharni.était clair et contredite par d’autres éléments de preuve.il n’a pas été pratiquée ou répété et c’était logique.

le contre – interrogatoire, à mon avis, améliorer votre crédibilité.il n’y a pas de dossier criminel allégué et je t’accepte, m. dharni, comme une personne de bonne moralité.portant un pantalon et un blouson de couleur crème, effacé ses yeux après que carey a déclaré libre.

la cour dharni dehors, qui a écouté le procès de deux semaines avec l’aide de punjabi interprètes, s’est dit soulagé de la décision et a remercié son avocat patrick ducharme.

l’impression est bonne, dit la souris dharni d’origine indienne, qui a écouté le procès en punjabi interprètes.ce n’est pas mon problème.il tentera un retour rapide de son client, passeport de la police, alors que dharni peut retourner à sa femme et 2 1 / 2 ans à brampton et fils de camionnage bientôt reprendre sa carrière.

était une bonne décision, a déclaré ducharme, notant que dharni vit dans de strictes conditions de liberté sous caution pendant plus de trois ans.a été aussi retentissant acquitté que j’ai entendu dans de nombreuses années.