sac chanel branchville homme plaide coupa

branchville homme plaide coupable à caché 500 sachets d’héroïne dans 5

google mapsa carte de route 15 à sparte, où un homme a été arrêté après branchville cache d’hé sac ch sac chanel anel roïne en sac rempli de son fils de 5 ans est de jouets comme leurres.

sparte a sussex county homme a plaidé coupable à caché 500 sachets d’héroïne dans le fond de son fils de 5 ans, la police ne le sac de jouets, recherche le sac si son véhicule a été arrêté, le bureau du procureur a dit.

christopher ennis, 31 ans, de branchville a plaidé coupable à un mineur dans un régime de distribution d’une drogue, crime au second degré.l’État recommandera une de six ans de prison, dont une obligation de 27 mois d’inadmissibilité à la libération conditionnelle, procureur adjoint tom reed.

après ennis a consenti à une perquisition, la police a trouvé l’héroïne d’une vale sac chanel ur marchande de 10 000 $, les aiguilles hypodermiques, certains enfants des vêtements et des jouets, dans un sac de sport noir sur le sol à l’arrière de son sac chanel véhicule.l’enfant était sanglé dans son carseat.