sac chanel brand donne un rafraîchissant

brand donne un rafraîchissant de s’enfuir avec la nouvelle 3 mousquetaires

hackettstown, nj le 11 juillet 2007 / prnewswire / 75 ans, 3 mousquetaires brand a un léger chocolat chocolat expérience aux amateurs.maintenant, les 3 mousquetaires marque célèbre son diamant anniversaire en offrant un rafraîchissant de s’enfuir avec la nouvelle 3 mousquetaires de la menthe, menthe, qui offre nougat trempées dans un moelleux au chocolat noir.

« les 3 mousquetaires brand a été un chef de file dans la catégorie des grignotines depuis le lancement en 1932″, dit michèle kessler, vice – président, marketing, mars grignotines nous. « avec l’introduction de trois mousquetaires mint, la première extension de la marque en 75 ans, nous nous réunissons à la demande des consommateurs en réunissant trois mousquetaires signature légère texture à la menthe rafraîchissante combinaison avec du chocolat noir.  »

enfin, les amateurs de chocolat peut s’adonner à la combinaison parfaite de délicate nougat trempés dans de menthe chocolat noir.combiné avec 45% moins de gras que la moyenne des principaux fabricants de chocolat de marque, 3 mousquetaires monnaie est un délicieux chocolat traiter les consommateurs peuvent se sentir bien à propos de choix.

deux pièces sont disponibles en pratique unique emballages ou sacs de mini, nouvelle 3 mousquetaires mint prévoit le contrôle des portions, permettant aux consommateurs de partager ou de sauver un morceau pour plus tard.

les 3 mousquetaires mint disponibilité

l’irrésistible 3 mousquetaires mint singles et mini sont disponibles dans certains supermarchés, dépanneurs, et les détaillants de masse à l’échelle nationale.les prix de détail proposés sont les suivants:

seul servir boîtes (2 bars) $65.

sacs de mini (9 oz) 3,29 $

les 3 mousquetaires mint 2007 campagne nationale de marketing

les 3 mousquetaires marque afin de sensibiliser les nouveaux « briquet pour jouir de ment sac chanel he, chocolat, une vaste campagne nationale de marketing notamment la presse écrite et de la télévision, publicité, relations publiques, d’échantillonnage et de sac chanel coup sac chanel ons d’appuyer le lancement de 3 mousquetaires mint en 2007.la publicité va courir sur une variété de programmes tels que le réseau abc, nbc « avis » et « les jours de notre vie » learning channel « que de ne pas porter », et dans les publications dont simple et martha stewart living.les 3 mousquetaires mint l’échantillonnage se fera à sélectionner susan g. komen course pour le traitement des manifestations dans tout le pays.

sur les 3 mousquetaires passé 75 ans, 3 mousquetaires a fourni des amateurs de chocolat un léger bonbon au chocolat, avec 45% moins de gras que la moyenne des principaux fabricants de chocolat de marque.en 2007, 3 mousquetaires brand a élargi son portefeuille pour inclure trois mousquetaires de la menthe, menthe, la combinaison parfaite de délicate nougat trempées dans le chocolat noir.les 3 mousquetaires est détenue par mars grignotines, une division de mars nous, l’un des plus grands fabricants de produits alimentaires.

mars est la united states food, goûter et pet care opérations de mars incorporated, un des plus grands fabricants de produits alimentaires.situé à hackettstown, new jersey, mars nous emploie plus de 9000 associés sac chanel aux États – unis, avec 52 installations à l’échelle du pays.la compagnie possède certaines des marques préférée du monde, y compris m. brand, snickers brand, dove chocolate brand, 3 mousquetaires brand, voie lactée brand, twix brand, oncle ben marque marque, la nourriture pour chiens pedigree de nourriture pour chats et whiskas marque.