sac chanel commerce de détail dans l’inté

commerce de détail dans l’intérêt des agriculteurs marque

new delhi aug 31: l’haryana ministre principal bhupinder singh hooda aujourd’hui planté pour l’ied dans le détail multimarques, disant que c’est dans l’intérêt des sac chanel agriculteurs et des petits commerçants.

« je suis toujours soutenir l’ied dans le commerce de détail parce qu’il est dans l’intérêt des agriculteurs ainsi que les consommateurs, les commerçants et les petits entrepreneurs.je le soutiens « , a – t – il dit, ajoutant que » la fermière, je peux dire que « .

la décision de permettre à 51% de l’investissement direct étranger (ide) au détail multimarqu sac chanel es annoncé en novembre de sac chanel l’année dernière.toutefois, son application a été suspendue après de vives protestations de diverses parties, y compris un allié clé trinamool congrès.

hooda dit face à une fonction, la politique proposée est une étape et « progressiv sac chanel e » pour un petit etat comme l’haryana, où 40% de la zone se situe dans la rcn, cette politique créerait une situation gagnante pour toutes les parties prenantes « .

l’État a capitalisé des rs 61000 crores depuis 2005 et les investissements de rs 97000 crores est dans le pipeline, a – t – il dit.