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phd graduate lea dunn, l’un des chercheurs, ont effectué des tests sur 550 élèves, être sujets à des films d’horreur et observer comment ils interagissent avec des produits tels que les boissons gazeuses ou des bonbons, sur une période de 16 mois avant de terminer ses conclusions.

savait qu’en psychologie, quand les gens ont peur, ils se rassemblent vous chercher d’autres gens et vous vous sentez proche de ces gens après, dit – elle.

cette compréhension instinctive que les marques ont quelque chose de plus, qu’elles plus qu’un logo, ils ont ces caractères attachés.d’autres mots, quelqu’un qui regarde un film d’horreur avec une marque du nom de produit quitte le sentiment qu’ils échangent des données d’expérience avec le produit, dunn, semblables aux connexions par le partage des expériences traumatisantes avec d’autres.

dans une étude, elle a testé les participants utilisant des sacs de bonbons zippé.des sacs avait une compagnie de new york marque autocollant tandis que d’autres étaient vides.

ceux qui ont quitté avec le nom de marque de sacs ont évalué leurs sentiments d’attachement émotionnel élevé, utilisant des termes tels que passionné, connecté, amical, heureux et plus.

ceux qui partageaient le film avec le nom des bonbons ne sont pas affectées.

dunn, un passionné de film d’horreur, fan, a poursuivi la recherche après avoir remarqué un sac chanel sac chanel e absence de placement des annonces dans le genre.

les commerçants ont peur de leur marque est associée à ce contenu, ils ont peur que l’émotion négative sur la marque elle – même, dit – elle.

cependant, dunn s’attend à sac chanel ce que ses conclusions pourraient promouvoir la fidélité à la marque parmi les cinéphiles s’ils sont correctement utilisés.

bien sûr on ne marq sac chanel ue qu’une tronçonneuse sur leatherface, mais peut – être que si le personnage principal a marqué des chaussures qui serait bien.

phd graduate lea dunn, l’un des chercheurs, ont effectué des tests sur 550 élèves, être sujets à des films d’horreur et observer comment ils interagissent avec des produits tels que les boissons gazeuses ou des bonbons, sur une période de 16 mois avant de terminer ses conclusions.

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