sac chanel haut de la page ‘n – marque cu

haut de la page ‘n – marque curry sacs de glace et de boulangerie ville marque

la société prévoit dépenser environ rs 1,5 crores sur print, outdoor et radio

l’entreprise ramani group, bhopal et propriétaire de haut n ville de la glace, a été conseiller en communication marque curry que trois de ses marques.pas de terrain a été appelé.initialement, la publicité a été réalisée par les organismes locaux, mais avec les changements dans le scénario en matière de publicité dans les métros, le client concentré sur la marque de curry.

subrata chakrabortysubrata chakraborty, md, brand curry, dit que, l’atti sac chanel tude et le comportement des habitants de la non – métros sont changeants.notre objectif est de créer une marque qui reliera l’inde émergente.

créé en 1988, le ramani groupe constitué son premier magasin à bhopal du nom de ramani glace; plus tard, on a changé le nom en haut de la page n ville de glace.

brand curry aideront la société à construire la marque qui est dans les glaces, les produits de boulangerie et envis sac chanel age maintenant d’entrer dans l’enseig sac chanel nement.

la glace et la boulangerie brand est présent dans six États du pays, dans le madhya pradesh, chattisgarh, maharashtra, rajasthan, uttar pradesh et l’orissa, dans les commerces de détail et les franchisés.

le groupe envisage de dépenser environ rs ramani 1,5 crores sur la publicité pour les trois marques, principalement sur la presse, la radio et l’outdoor sac chanel .toutes les pages du site web sont assujettis aux conditions et notre politique de protection de la vie privée.vous ne devez pas reproduire, copier, de vendre, de revendre ou exploiter tout le matériel sur le site à des fins commerciales.