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l’extension de la marque peut être la clé de la croissance et de l’évolution de la ligne ou de service d’un produit de consommation

la suisse est la couture montre, capitale du monde.une visite à genève et dans les cantons expose le voyageur aux centaines de regarder dans cette célèbre exotique de marques horlogerie center.eponymous watch magasins, displays, annonces et affiches et bijouteries sont omniprésents.chaque marque s’enorgueillit de la personnalisation, détail incroyable complications et d’artisanat ancien qui est présent dans chaque production artisanale de chronomètre.

rolex, frank muller, constantine vacheron, piaget, chopard, et des dizaines d’autres producteurs de pièces qui se vendent au détail offrent des milliers, des centaines de milliers de dollars.l’exclusivité de la distribution est pratiquée avec des militaires comme la diligence.dans cette clubbard world, à la fin du xxe siècle une valeur aberrante émergea.l’incroyable montre swatch est né.

swatch est tout ce que audemars piguet et breitling ne le sont pas.mouvements mécaniques simples, produites en masse, des bandes en plastique, illimitée et clinquant de combinaisons de couleurs et de très faible prix de détail marque swatch comme points de montre pour tout le monde.pas d’exclusivité.

swatch est devenu un succès international presque immédiatement.les consommateurs aimait l’excentrique, fantaisiste, regarde le temps des morceaux.et puis, swatch a fait quelque chose qui semble contre – intuitif: l’entreprise fait équipe avec mercedes – benz pour créer la swatch auto identification.

mercedes – benz et swatch semblent comme étrange partenaires au lit.et pourtant, c’est devenu un exemple de réussite d’une extension de la marque internationale qui est venu avec des avantages pour les deux sociétés.

mercedes – benz a réussi à maintenir la production florissante, développer des technologies de fabrication de petites voitures qui ne pourrait jamais être perfectionné sur le haut de gamme, de modèles de luxe exclusif, bénéfices grassement et garder leur mercedes – benz marque nominative et patrimoine immaculé.la voiture qu’ils produisent est connu par les consommateurs comme swatch voiture, pas une mercedes – benz de swatch.

swatch, n’ayant pas la capacité de produire ce genre de machines complexes comme les automobiles, acquise l’éclat et le panache d’une mercedes – benz véhicule produit à vendre.l’image de marque du rac, le plaisir, hip de combinaisons de couleurs de l’intérieur et l’extérieur des locaux de swatch, dans une mer de voitures se ressemblent, ennuyeux, même moche mini – voiture des offrandes.c’est amusant de posséder et de conduire une swatch, pratique aussi comme un avare de carburant et un simple véhicule michelle pour manoeuvrer dans des villes surpeuplées.

swatch voiture a étendu la gloire et l’image de marque de la montre swatch.le mot même de pensées instantanées swatch crée de bright, cool et drôle de conception produits avec beaucoup de signaux.swatch est de loin le plus vendu dans le monde montre la marque.

rossignol est un célèbre producteur de s sac chanel kis.de nombreux champions olympiques, professionnelle et sérieuse, les skieurs préfèrent à toute autre marque rossignol, les skis.c’est l’une des plus célèbres marques de sport dans le mon sac chanel de.

il y a quelques années rossignol, après avoir conquis les pentes de ski, a décidé d’entrer dans un autre domaine.ils ont commencé à fabriquer des raquettes de tennis.rossignol de raquettes de tennis sont maintenant omniprésents sur les hommes et les femmes de tennis professionnel international.c’est un exemple évident d’utiliser le concept de brand extensions d’entreprises à croître d’une entreprise dans un autre espace.

la prorogation peut être blessant à une franchise.un bon exemple de cela est démontré dans l’histoire de la vénérable pierre cardin business.cardin a été l’un des premiers promoteurs des licences à son nom.dans les années 1970, au zénith, pierre cardin génère plus de 400 millions de dollars par année dans le chiffre d’affaires des ventes de vêtements haute couture pour hommes et femmes et de parfum.la poursuite de la concession de licences a commencé.

sur une période de 20 ans, la mode franchise que pierre cardin avait ardemment construit a commencé à s’effondrer.l’extension de sa marque est devenu une industrie de blague.l’ancien célèbre pierre cardin logo o sac chanel nt commencé à figurer sur un tas de entièrement indépendante, de mode, de piètre qualité des produits.chaussures, sacs de sport, liens asiatique bon marché, marché de masse pour les serviettes de bain en matière plastique, des produits et des centaines d’autres ont commencé à envahir les magasins de discount avec peu de produits portant le logo emblématique sac chanel de la fin des pc.les grands magasins et les boutiques ont pris acte du luxe et interrompu la pierre cardin lignes, ils avaient porté fièrement pendant des années.

mercedes – benz a amélioré leur entreprise en prolongeant de s’associer à la swatch.pierre cardin n’a pas police sa marque et son extension en caoutchouc produits tong type risquait la mort de sa maison de couture.

l’extension de la marque est une technique que nous avons pratiqué sur nos produits et marques de produits des consommateurs pour client depuis de nombreuses années.c’est une merveilleuse façon de cultiver une maturité.mais souvenez – vous, l’extension de la marque doit faire sens pour votre atout le plus important, tes clients.ne pas faire de mal!

geoff ficke a été un entrepreneur en série