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new sac chanel delhi, le 30 juin 2011brand curry a été confiée à la créativité et les droits des médias indo – asian s switchgear, estimée à environ rs 6 8 crores, après un lancer de trois des quatre organismes: mudra, 361 degré, conception et ilum marque curry. indo – asiatiques est un acteur de premier plan dans l’équipement élect sac chanel rique, wits présence importante dans les catégories des fils de connexion et d’éclairage, à l’exception des compteurs.l’entreprise indo – asian s de connexion a été amené par legrand, un fabricant français de matériel électrique en 2010. brand curry, qui avait traité indo – asian business en 2005 et 2007, a été l’un des quatre organismes appelés à lancer une fois que l’entreprise a décidé de sortir avec de nouvelles initiatives de marketing pour les cinq prochaines années, y compris l’expansion du portefeuille de produits. compte tenu de la nature de ses activités et la forte concurrence des grands poètes comme havells, schneider, etc. dans les deux segments au détail ou autres, indo – asiatiques était à la recherche d’un partenaire qui s’approche du point de vue du marché du travail de communication et d’offrir une solution globale.comme malaviya, vice – président, gestion des comptes, brand curry mis: c’est lorsque brand curry s approche, basée sur son credo sur des solutions créatives aux problèmes que peut ou ne peut pas être la publicité est entré en jeu.nous pensons que c’est cette approche qui a peut – être avéré décisif pour nous. comme par mohit gauba, responsable marketing à canaux et marcomm, indo – asiatiques, indo – asiatiques, avec legrand et main dans la main, nous tenions à clairement de nouveaux processus de pensée qui serait également en parfaite concordance avec la marque philosophie de legrand.les cinq prochaines années verront beaucoup de nos plans dévoilées dans le marché, et notamment renforcer le portefeuille de produits existants et l’élargir à l’inclusion des produits de legrand s bouquet.compte tenu de ces plans, il nous fallait un partenaire stratégique plus qu’une agence de publicité, et cette réflexion nous a aidés à zéro en communication stratégique marque curry comme notre parfaite.nous avons décidé qu’ils ont une bonne connaissance de notre entreprise, avoir travaillé avec nous tout à l’heure, hormis le fait qu’ils ont une compréhension profonde de la culture et des philosophies du rnm. aj sac chanel outer à ce qui précède, ratno rudra, directeur créatif, brand curry dit: le positionnement de la marque antérieure d’origine indo – asiatique, le pouvoir est joy a été inventé par nous.l’agence entend maintenant saisir cette par tous les intervenants comme les détaillants, les électriciens et les campagnes des consultants électrique grâce à un ensemble de 360 degrés qui permettra d’atteindre un impact pour la marque.l’accent sera sac chanel mis sur les médias locaux et ciblées.banyan netfaqs pvt. ltd n’assume aucune responsabilité et décline les informations disponibles sous forme de communiqués de presse sur notre réseau.